La jeune actrice et chanteuse a largement admis, la semaine dernière, être dépendante de la drogue et de l’alcool. Des déclarations faîtes juste après avoir conclu un marché avec la justice californienne pour avoir, par deux fois, conduit en état d’ivresse…

Actuellement toujours en cure de désintoxication dans l’Utah aux Etats-Unis, Lindsay Lohan tente de se sortir du mauvais pas dans lequel elle s’est fourrée. Et surtout de se débarasser de son addiction aux stupéfiants et à l’alcool. Aujourd’hui, elle se dit « honteuse » des récentes histoires dont elle a fait l’objet récemment dans la presse.

« Il est clair pour moi que ma vie est devenue complètement ingérable parce que je suis dépendante de l’alcool et de la drogue. Récemment j’ai rechuté et fait des choses pour lesquelles j’ai honte », a t-elle expliqué. Une lucidité importante qui survient alors qu’elle avait été contrôlée, en mai et juillet dernier, en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants. De la cocaïne avait même été retrouvée à chaque fois dans ses poches. La semaine dernière, la justice californienne a tout de même décidé de ne retenir que le délit d’ivresse au volant car les quantités de drogue découvertes étaient peu significatives.

Elle dit : « J’ai violé la loi, et aujourd’hui j’assume ma responsabilité en plaidant coupable de ce que l’on me reproche (…) Je remercie Dieu de n’avoir blessé personne. J’aurai facilement pu ».
Lindsay Lohan, 21 ans, veut retrouver la forme et le « contrôle de (sa) vie et de (sa) carrière ». C’est pourquoi elle a décidé de retourner en cure et espère de tout coeur s’en sortir comme d’autres l’ont fait. C’est tout ce qu’on lui souhaite…