L’actrice et chanteuse américaine, toujours en cure de désintoxication actuellement, ne croupira qu’une seule journée en cellule. La justice l’a inculpée, hier, pour conduite en état sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants mais pas pour possession de drogue.

On peut dire qu’elle a de la chance, Lindsay Lohan ! Par deux fois, en mai et juillet dernier, la reine des fêtes hollywoodiennes s’est fait arrêtée alors qu’elle conduisait en état d’ivresse et sous l’influence de la drogue. Et à chaque fois la police a retrouvé de la cocaïne dans ses poches !!!

Heureusement pour elle, les autorités judiciaires ont décidé de ne pas retenir le délit de possession de drogue, les quantités retrouvées étant inférieures aux 0,05 grammes nécessaires pour engager des poursuites. Une telle inculpation aurait en effet pu avoir des conséquences plus fâcheuses.

Au lieu de ça, un juge de Beverly Hills a demandé à ce que Lindsay passe 24 heures en prison, effectue 10 heures de travail d’intérêt général et soit soumise à un régime de liberté conditionnelle pendant trois ans.

C’est donc de son centre de désintoxication dans l’Utah que Lindsay Lohan a appris la bonne nouvelle. Rappelons que cette jeune demoiselle n’a tout de même que 21 ans…