En week-end à paris avec sa compagne Samantha Ronson pour venir chercher ses bagues de fiançailles, la star s’est faite  » enfarinée  » vendredi soir.

Arrivée sur le coup des deux heures du matin devant le VIP Room Theater, une boîte à la mode de la rue de Rivoli, l’actrice américaine a reçu un paquet de farine sur elle. L’attaque a été revendiquée par la PeTA, la fondation américaine qui milite pour la protection des animaux et contre le port de fourrure. La dizaine de militants anti-fourrure a continué de crier « Lindsay, monstre en fourrure! », avant de se disperser.

La PeTA qui multiplie les attaques contre les personnalités portant de la fourrure, s’est exprimée le lendemain dans un communiqué et avoue avoir voulu  » punir la star pour avoir porté ces derniers jours au moins deux manteaux de peau animale. Nous espérons qu’un peu de farine va aider Mlle Lohan à renoncer à la fourrure une bonne fois pour toutes ».

Un événement qui n’a pas réellement perturbé la star. Restée stoïque sur le moment elle a continué sa soirée comme si de rien était après avoir été aidée par le personnel de l’établissement à nettoyer sa robe.