L’actrice Lindsay Lohan, qui a été récemment libérée d’un centre de désintoxication, a été arrêtée à Santa Monica tard dans la soirée pour conduite en état d’ivresse, possession de cocaïne et conduite avec un permis suspendu. Néanmoins elle aurait déclaré à la police qu’elle était innocente et que les stupéfiants ne lui appartenait pas!
A 01h30, la police avait été dépêchée sur les lieux d’une dispute entre l’actrice et une femme qu’elle venait de poursuivre en voiture, la mère de son assistante.
Dans un magazine people elle déclare : « Je suis innocente… je n’ai pas pris de drogue, elle n’est pas à moi. J’ai été presque frappée par la mère de mon assistante, Tarin. Je souhaite que l’on respecte ma vie privée ».
Lindsay Lohan a été libéré à 6h20 du matin suite au paiement d’une caution qui s’élevait à 25.000 dollars.
La starlette était déjà convoquée le 24 août devant la justice pour conduite en état d’ivresse à la suite d’un accident de voiture près de Los Angeles fin mai et là aussi, de la drogue avait été retrouvée sur les lieux. Cette fois-ci elle risque d’écoper de prison ferme.
Mercredi, son avocate a avoué qu’elle avait été victime d’une « rechute ». Selon des sources proche de la famille, l’actrice a été de nouveau admise en désintoxication, jeudi. En outre, la mère de Lindsay a déclaré, à l’émission The Insider que sa fille était « en lieu sûr ».