La jeune actrice ne prend pas de gants pour dire ce qu’elle pense de la candidate à la vice-présidence américaine, Sarah Palin. Sur son blog, elle dénonce ses vues concernant l’homosexualité.

Lindsay Lohan, comme tout le monde le sait aujourd’hui, entretient une grande histoire d’amour avec sa petite amie Samantha Ronson. Rien d’étonnant donc à ce que l’actrice prenne position contre Sarah Palin qui a été désignée par John McCain (candidat républicain à la Maison Blanche) comme sa colistière dans ces élections. Sarah Palin est notamment connue pour ses opinions conservatrices à propos du mariage homosexuel, de l’avortement, etc…
L’actrice de 22 ans ne peut donc « vraiment pas retenir (sa) langue plus longtemps ». Sur son blog, elle traite la n°2 du clan républicain d’ « homophobe étroite d’esprit, et obsédée par les médias », l’appelant même à ne plus poser pour les tabloïds étant donné qu’elle n’est pas « une célébrité ».
La guerre est déclarée. La très britannique Samantha Ronson, elle, s’inquiète et en appelle à voter pour Obama. Pourquoi ? Parce que, comme elle le dit, elle risque sinon de perdre sa « Green Card » et d’être obligée de quitter les Etats-Unis…