C’est une nouvelle réjouissante pour la reine de la pop. Les autorités du Malawi considèrent qu’elle s’occupe bien de David, le bébé dont elle a obtenu la garde dans ce pays d’Afrique. Un point important après la controverse liée à cette adoption.

Même si la chanteuse en a vu bien d’autres dans sa carrière, la déclaration du gouvernement du Malawi a vraiment dû la rassurer. En effet, il a fait savoir que les dirigeants du pays étaient satisfaits de la manière dont madonna s’occupait de David Banda. Selon eux, la vedette mondiale est une mère aimante et le père biologique de l’enfant n’a donc aucune raison de s’inquiéter.
Un discours qui forcément remonte le moral après les attaques et certaines vives réactions liées à cette adoption jugée trop rapide.

Mais le gouvernement malawite n’a pas arrêté pour autant de veiller sur « l’enfant du pays »… En liaison avec les autorités britanniques, un de ses membres est d’ailleurs chargé de contrôler les soins qui lui sont prodigués. Rappelons que David Benda vit au foyer londonien de madonna et son mari Guy Ritchie depuis octobre dernier.
Seule fausse note : le père biologique se serait plaint de n’avoir pas pu parler à madonna récemment pour prendre des nouvelles. Eh oui, madonna reste quand même une star…