La star veut rétablir certaines vérités à propos de l’adoption du petit David au Malawi. C’est pourquoi elle enregistre aujourd’hui un entretien avec Oprah Winfrey. Diffusion demain !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le désir de madonna de vouloir adopter un bébé africain fait couler beaucoup d’encre depuis deux semaines. Plusieurs associations africaines se sont liguées contre cette procédure, et dimanche on a même appris que le père biologique du petit David était plus perturbé que jamais.
Ce dernier a déclaré qu’il n’avait pas tout compris des modalités d’adoption. Il pensait qu’une fois adulte, David reviendrait dans son village. Pire ! Il a ajouté que le directeur des services de protection de l’enfance et le pasteur qui dirige l’orphelinat ne lui avaient jamais dit ce que recouvrait réellement le terme « adoption ».

 » No comment  » de la Reine de la Pop… jusqu’à aujourd’hui. madonna enregistre en effet ce mardi une interview très attendue avec Oprah Winfrey, la papesse des talk-shows américains.
L’entrevue sera diffusée demain. On devrait entendre la chanteuse de 48 ans assurer avoir agi en conformité avec la loi.
Suite de la saga dans la semaine…