Selon le New York Post, la chanteuse, de passage dans la « Big Apple » la semaine dernière, n’a pas hésité à enfreindre le code de la route pour semer les paparazzi et être à l’heure à ses rendez-vous… Pas bien !

Quand il s’agit de se débarrasser des photographes gênants qui la poursuivent en motos ou en voiture, madonna ne s’embarrasse pas trop des lois en vigueur. La reine de la pop était à New York la semaine dernière. Un séjour qui a tourné en marathon TV pour défendre sa procédure d’adoption d’un enfant africain et faire la promo de livres pour enfants. Du coup, les chauffeurs de la star -dont un policier à la retraite- ont dû mettre le turbo pour être dans les temps, et enfreindre quelques règles élémentaires quand on a le volant.
Le « New York Post » révèle par exemple de nombreux feux rouges grillés (40 en 4 jours selon une de ses journalistes) et des demi-tours non autorisés. Un des chauffeurs de Madonna, prénommé Abel, a même déclaré : « Certains jours, elle monte à l’arrière et dit ‘ Abel, je ne veux pas être suivie ‘, et je sais alors ce que je dois faire ». Il avoue même que la chanteuse adore ça !