Depuis qu’elle a obtenu la garde provisoire d’un africain de 13 mois, la chanteuse fait l’objet d’interpellations dans la rue. Et pas vraiment de bon goût…

L’adoption de David Banda ne fait décidément pas l’unanimité. Après les protestations d’associations de défense des droits au Malawi et le revirement médiatique du père biologique de l’enfant, voila que le quidam moyen juge nécessaire de donner son avis ! En effet, madonna s’est dernièrement dit horrifiée de ce qu’elle entend quand elle se ballade en ville. Elle a déclaré, lors d’une entrevue avec une chaîne américaine, que les gens l’arrêtaient dans la rue pour lui demander pourquoi elle avait adopté « un enfant noir ». Des propos qui la blessent et que la Madone préfère ignorer. Elle estime « vivre dans LE monde » et non « dans UN monde de blancs ».
Par ailleurs, la reine de la pop a affirmé avoir proposé de l’argent au père de David, dans un premier temps, pour l’aider à élever son fils au Malawi et Yohane Banda aurait refusé.

Aujourd’hui, le petit David se trouve donc entre les mains de la chanteuse américaine qui commence même à l’initier aux rites de la Kabbale. L’enfant a été vu à New York avec un bracelet rouge au poignet, signe de protection… contre « le mauvais oeil ».