La chanteuse américaine, qui vit à Londres avec son mari Guy Ritchie et ses enfants, a avoué qu’elle n’aimait pas vraiment faire du shopping. Une déclaration qui intervient alors que la Madone va lancer sa propre ligne en magasin le mois prochain !

A 48 ans, la reine de la pop se contrefiche de ce que les femmes portent au quotidien dans la rue. Interrogée par le magazine britannique Elle dernièrement, elle a répondu : « Je ne fais pas attention au style vestimentaire des anglaises. Je coure juste en survêtement avec mes lunettes de soleil sur le nez ».

Et on comprend mieux cette attitude quand elle poursuit ! « Je n’ai jamais aimé faire du shopping pour acheter de nouveaux habits. Je n’aime pas me rendre dans un magasin et me ballader entre les rayons. Je suis donc très contente d’avoir des filles qui le font pour moi ».

Evidemment c’est plus simple mais un peu paradoxal quand on sait que madonna lancera le mois prochain sa propre de ligne de vêtements baptisée M. Les articles seront mis en vente dans les magasins H et M. Quoiqu’il en soit, la star le répète : « Je n’aime pas faire du shopping et je n’aime pas faire du shopping ». C’est clair ?