La chanteuse a trouvé un bon moyen d’améliorer son joli timbre de voix. Elle dort toutes les nuits trois heures dans un sauna. Sur les conseils d’un ami…

Les artistes ont souvent leurs petites habitudes pour préserver leur don. Chez les chanteurs, on connaissait les fameuses potions à base de miel, les semaines sans prononcer le moindre mot ou la bonne hygiène de vie. On peut désormais noter un nouveau procédé : le sauna ! Surprenant ? Pas pour Mariah Carrey qui y croit dur comme fer.
Elle passe ainsi trois heures par nuit dans un bain de chaleur car, comme elle le dit : « Dormir là dedans me permet d’améliorer ma voix grâce à la vapeur ». C’est son ami, l’ancien chanteur Luther Vandross qui lui aurait « prescrit » ces petites séances nocturnes. Au bout des trois heures, Mariah Carrey rejoint son lit douillet où elle finira sa nuit… de 12 h !!! La star avoue en effet avoir besoin de 15 h de sommeil par jour pour garder sa voix au top. A ce train là, il ne doit pas lui rester beaucoup de temps pour chanter !