La chanteuse des Spice Girls serait-elle allée trop loin avec son ex compagnon Eddie Murphy ? Celui-ci menace de pousser Melanie Brown devant les tribunaux, jugeant ses demandes excessives…

Tout le monde sait désormais qu’Eddie Murphy est bien le père d’Angel Iris, le bébé dont a accouché Melanie Brown en avril dernier. Un test ADN a confirmé cette paternité fin juin alors que l’acteur se refusait à l’admettre jusque là. Mel B, forte de ce succès, en a donc profité pour demander les pensions et dédommagements habituels… dont une propriété à Malibu de 9 millions de dollars, dans laquelle elle pourrait vivre jusqu’aux 18 ans de sa petite chérie. Et c’est bien sûr là que ça coince !

Il ne faut peut-être pas pousser mémé dans les orties, qu’il doit se dire Eddie Murphy ! Le comédien, également frustré d’avoir son image écornée dans les médias, a donc décidé de riposter. Devant des exigences qu’il juge aberrantes et pour mettre un terme aux médisances dont il pense être victime de la part de Mel B, il menace de traîner cette dernière en justice pour extorsion de fond et diffamation. Rien que ça ! On pensait l’histoire close. Elle semble ne faire que commencer…