Il y a quelques jours, l’ex-Spice Girl a mis au monde son 2ème enfant et n’a pas hésité à inscrire le nom d’Eddie Murphy sur le certificat de naissance. Pour elle, l’acteur est bien le père de la petite mais l’intéressé dément formellement…

Melanie Brown – alias Mel B pour les anciens fans des Spice Girls – est certaine de son coup. Son ex-petit copain, Eddie Murphy, est bien le papa de la fillette dont elle a accouchée en début de mois. Le fait qu’elle ait inscrit son nom et prénom dans la case « père » sur le certificat de naissance de Fortuna Daphne Bay le prouve ! Le problème c’est que Eddie, lui, est sûr du contraire.

En tous cas, même si la chanteuse le désigne du doigt, Mel B ne souhaite pas pour autant qu’il s’implique dans la vie de sa fille. Une source a déclaré au magazine britannique Closer : « Il l’a trop blessée. Elle a juste le sentiment qu’il aura parfois à accepter la responsabilité et qu’il n’avait pas besoin d’être si méprisant vis-à-vis de leur relation ».

Alors père ? Pas père ? Une solution : le test ADN ! Eddie y était d’ailleurs favorable en affirmant : « Je ne sais pas à qui est cet enfant à moins qu’on effectue des prélèvements sanguins ». Pour le tact en revanche, il faudra repasser…