Mel C alias Sporty Spice s’est disputé avec son manager Simon Fuller qui voulait qu’elles reprennent toutes des cours de chant. Mel C s’est sentie insultée, elle n’en a pas besoin…

Le manager des Spice Girls, Simon Fuller, qui s’est démené pour reconstituer les Spice Girls a failli tout perdre en une fois. Il croyait bien faire en leur conseillant de prendre des cours de chant, mais il ne s’attendait pas à provoquer la colère de Melanie Chisholm.
Elle lui a répondu : « Je n’ai pas besoin de leçons, je sais chanter, merci beaucoup. » Une source a raconté à Closer : « Simon a dit aux filles qu’elles avaient besoin d’entraîner leur voix, et qu’elles devaient prendre des cours de chant dès que possible. Mais Mel C est furieuse, elle pense que sa voix est déjà en condition. Simon, lui, croit qu’elle doit se refamiliariser avec la pop pour que le come-back marche. »
Les autres filles ont accepté cette idée, et ne comprennent pas Mel C. Cela sonne t-il le début de la fin du retour des futures ex Spice Girls ?