Enième coup dur pour le king of pop…l’interprète de  » Thriller  » pourrait être expulsé de son célèbre ranch de Neverland.

Rien ne va plus pour l’interprète de  » Bad « . A défaut de remboursement d’un prêt hypothécaire, garanti sur sa propriété californienne, il pourrait en être privé. C’est en tout cas ce qui ressort de documents officiels mis en ligne en début de semaine.
D’après des relevés de défauts de paiement, la star de la pop a contracté, en mars 2006, un prêt de 23 millions de dollars garantis sur son ranch, et accuse un retard de remboursement de plus de 212.000 dollars.

En mars 2006, déjà, l’artiste avait échappé de justesse à des poursuites de l’administration californienne en payant 300.000 dollars de salaires en retard aux employés de sa propriété.

Neverland, nommé d’après l’île de rêve de Peter Pan, l’enfant qui ne veut pas grandir, s’étend sur 1.000 hectares. Le ranch est situé à 200 kilomètres au nord-ouest de Los Angeles. Michael jackson a quitté cette propriété, qui renferme un parc d’attraction, un train miniature et un zoo, en juin 2005, après avoir été acquitté au terme d’un procès pour abus sexuels sur mineur. Il a depuis vécu notamment à Bahreïn, en Europe et à Las Vegas. Nul doute que l’ Invicible  » bénéficiera d’une  » One more chance « …