Qui sont les Gomez ? Eh bien tout simplement huit enfants dont la mère, Manuela, est décédée dans un hôpital aux Etats-Unis et qui ont décidé de porter plainte contre Michael Jackson. Selon eux, c’est lui le responsable du décès…

Retour devant la justice pour l’ex roi de la pop… Michael jackson est poursuivi par une famille américaine qui l’accuse d’être en cause dans la mort de leur mère, Manuela Gomez. Cette dernière, hospitalisée au centre médical Marian à Santa Maria, a dû changer de lit soudainement à cause de l’arrivée de Michael jackson dans l’établissement.

Le chanteur, victime de douleurs abdominales durant son procès pour harcèlements sexuels sur des enfants, voulait en effet bénéficier de deux lits. Problème : Manuela Gomez est décédée un peu plus tard dans la nuit et ses huit enfants en rejettent la responsabilité sur la star et l’hôpital.

Selon eux, leur maman a notamment été victime de douleur émotionnelle, de négligence, d’abus sur personne âgée et de conspiration. Eh oui, ça ne rigole pas chez les Gomez.