100 000 dollars !!! C’est le montant que devait l’ex-roi de la pop à une pharmacie de Californie aux Etats-Unis qui avait d’ailleurs porté plainte cette semaine contre lui. Problème règlé. Devant la menace de la justice, Michael aurait enfin sorti son carnet de chèques…

Le célèbre chanteur si controversé aurait-il des oursins dans son portefeuille ? Peut-être ! En tous cas, Michael jackson semble quand même avoir du mal à règler ses créanciers… sauf quand ceux-ci prennent la direction des tribunaux. Et Michael n’aime pas les tribunaux, ça c’est sûr…

En fait, une pharmacie installée à Beverly Hills en Californie a porté plainte contre lui mercredi. Motif ? Non paiement de médicaments depuis la mi-2005 alors que la star mondiale continuait à se fournir dans la même officine. Et attention, on ne parle pas de quelques malheureux billets à l’effigie de Benjamin Franklin.

L’ardoise laissée par l’interprète de « Thriller » aurait ainsi atteint… plus de 100 000 dollars ! Une belle somme que le chanteur s’est immédiatement empressé de payer pour éviter tout nouveau soucis judiciaire.
Seule interrogation, on se demande ce que Michael a pu acheter pour atteindre un tel pactole. A ce prix là, sans doute pas que de l’aspirine !