Les fans japonais ont de quoi être un peu vert… Beaucoup ont payé une somme folle pour dîner avec lui, ce soir, dans la capitale. Une petite sauterie de Noël que la pop star a préféré décaler à mars.

Ça devait être une fête exclusive. Quelque chose d’intime, de grandiose, et de magique à la fois pour tous les admirateurs de Michael qui avaient déboursé jusqu’à 3.900 dollars (environ 3.000 euros) ! Eh bien ce sera pour une prochaine fois… La vedette a préféré annuler sa présence à la célébration de Noël prévue ce soir à Tokyo en présence de nombreux fans. Pourquoi ? Ça, on n’en sait pas vraiment grand chose… On sait par contre que ceux qui se sont ruinés pour y assister auront – heureusement ! – droit à une séance de rattrapage.

Le Roi de la Pop a en effet reprogrammé ce rendez-vous au 8 mars prochain mais a aussi décidé d’ajouter un petit bonus… Le lendemain, soit le 9 mars, le staff de « Bambi » organisera une autre date pour les fondus du chanteur. Un « Fan Appreciation Day » destiné surtout à attirer d’autres admirateurs du monde entier. En plus, le 9 mars fait référence à « San Ku » au Japon, qui veut dire « Thank you » en anglais. Une journée très bien trouvée. Pour la magie de Noël, par contre, il faudra repasser…