200 000 euros, une sacrée somme ! Et c’est le prix de la bague perdue par l’ex-femme de Mick Jagger dans le cadre d’un Festival de musique à Salzbourg en Autriche, et retrouvée cette semaine !

Comme quoi il existe encore des gens honnêtes. Une personne qui a voulu garder l’anonymat a rapporté jeudi à la police une bague d’une valeur de 200 000 euros appartenant à Bianca Jagger. L’ex-épouse du légendaire leader des Rolling Stones avait perdu ce bijou le 22 août dernier en prenant un taxi à Salzbourg où se déroulait le Festival de musique de la ville. Une bague en platine sertie de diamants et d’une aigue marine de 15 mm tout de même !

La personne qui a trouvé ce joyau l’avait alors offert à quelqu’un de sa famille, la forçant ensuite à le restituer à sa propriétaire en apprenant sa valeur et son origine.
Bianca Jagger s’était dit attristée par les rumeurs d’arnaque à l’assurance dont on l’accusait, avouant que le bijou n’était d’ailleurs pas assuré. La voila maintenant en tous cas rassurée. Son bienfaiteur a même reçu une récompense de 10 000 euros prévue dans la loi autrichienne. Tout est donc bien qui finit bien.