Après Marilyn Manson, c’est au tour du fantasque et génial Mika d’exposer ses toiles. Le chanteur d’origine libanaise a exposé ses peintures dans la galerie Blink de Soho à Londres. Malheureusement ça vient juste de se terminer…

Mika est tellement un artiste hors norme qu’il parait tout a fait normal qu’il s’intéresse à la peinture. Ça ne nous surprend pas plus. D’autant plus qu’il avait déjà réalisé la pochette de son dernier album « Life in Cartoon Motion », sorti en février 2007.
Rappelons que son 3e single, « Love Today », est actuellement sur les ondes et un 4e single devrait bientôt paraître, « Big Girl (You Are Beautiful) ». Ce dernier titre est une ode aux femmes rondes.
Mika chantera tout l’été à l’occasion d’une tournée française. Le 20 juillet au soir, il sera au festival les Voix du Gaou à Six Fours (83) en compagnie notamment d’Ayo, Olivia Ruiz et Jacques Higelin. Puis, du 10 au 16 octobre, il assurera une tournée en France en passant par Lille, Grenoble, Toulouse et paris le 11 octobre.