Selon une source judiciaire citée par le Quotidien de la Réunion, un homme a été mis en examen pour vol dans le cadre de l’histoire des photos dénudées de Miss France parues dans Entrevue en décembre dernier.

Cet homme est accusé d’avoir volé des clichés de Valérie Bègue à la société Pardon où il travaille et de les avoir revendus au magazine Entrevue. Souvenez vous que ces photographies publiées le 21 décembre dernier – où l’on voyait notamment la nouvelle Miss France léchant un yaourt – ont failli causer la destitution de Valérie Bègue et ont entraîné un clash à priori définitif avec Geneviève de Fontenay.

L’homme d’une trentaine d’années a donc été mis en examen après une enquête lancée par la gendarmerie de la Réunion. Valérie Bègue avait en effet porté plainte pour atteinte à la vie privée après la parution des photos. Notre Miss nationale 2008 avait proposé ces clichés pris en 2004 à la société Pardon pour alimenter une campagne publicitaire mais ils n’avaient apparemment pas retenu l’attention à l’époque.