La star des podiums refuserait de payer une note de 250 euros réclamée par un hôtel de Moscou après la découverte de brûlures sur les draps en soie de sa chambre.

250 euros, c’est loin d’être une somme excessive quand on s’appelle Naomi Campbell. Pourtant le top model anglais n’en démord apparemment pas : elle ne paiera pas cette facture. En visite la semaine dernière dans la capitale russe avec son nouvel amant, le millionnaire Vladislav Doronin, Naomi Campbell a séjourné dans un luxueux hôtel de Moscou où des brûlures ont été retrouvées sur les draps en soie de son lit.
Ni une ni deux, les responsables de l’établissement ont fait savoir que ces dégâts seraient facturés. Une attitude que le mannequin aurait jugée « ridicule » compte tenu du prix payé pour séjourner dans cet hôtel. A savoir : environ 12 000 euros la nuit ! Le prix semble effectivement exorbitant pour le commun des mortels. Justifie-t-il qu’on puisse détruire sans états d’âme ce qui se trouve dans la chambre ? La réponse est évidente. Un porte-parole de Naomi Campbell a démenti les brûlures sur les draps.