Le super top-model britannique de 38 ans vient d’avouer avoir été opéré d’une tumeur aux ovaires en début d’année pour lui permettre de devenir maman un jour.

Naomi Campbell espère bien fonder une famille bientôt. C’est la raison pour laquelle elle s’est faite retirée, en début d’année, une tumeur logée dans ses ovaires. Opération qui s’est déroulée au Brésil car les docteurs aux Etats-Unis, avoue-t-elle, n’avaient pas établi le bon diagnostique.
Initialement, Naomi Campbell avait affirmé avoir subi une opération pour l’ablation d’un kyste. Elle révèle donc aujourd’hui que le mal était bien plus sérieux et qu’il pouvait l’empêcher d’avoir des enfants.
Tout va pour le mieux à présent. La star des podiums confie vouloir fonder une famille mais ne mettre aucune pression sur son petit-ami, le milliardaire russe Vladimir Doronin. Elle ajoute : « Je pense que je serai une maman très stricte. En même temps, je sais que je suis moi-même encore très puérile ». Un sacré mélange pour une future mère !