La compagnie aérienne British Airways aurait décidé de prendre une sanction exemplaire envers le top model anglais compte tenu de l’incident de la semaine dernière…

Naomi Campbell n’est plus la bienvenue sur les vols de la British Airways. C’est ce qu’on lui aurait fait savoir. La semaine dernière, alors qu’elle embarquait pour les Etats-Unis, le mannequin aurait été pris d’un accès de fureur pour un problème de bagages avant d’insulter le personnel et de cracher sur un policier. Menottée et retenue quelques heures dans un poste de police, Naomi avait ensuite été relâchée.

Le journal « Daily Mirror » révèle cette semaine, par l’intermédiaire d’une source au sein de la célèbre compagnie aérienne britannique, que Naomi Campbell devra dorénavant se trouver quelqu’un d’autre pour voyager. Histoire de décourager tous ceux qui pourraient agir de la sorte.
Du côté de la reine des podiums, on pense encore que la situation peut s’arranger compte tenu des « 30 années  » de fidélité de Naomi envers British Airways. Moouuais tout ça paraît bien compromis…