Elle sait jouer les chipies quand il le faut, Nicole Richie. Le week-end dernier, elle et son petit ami se sont fait renvoyer d’un luxueux hôtel californien pour avoir créer une dispute.

La copine de paris hilton a définitivement trouvé son Prince Charmant en la personne de Joel Madden. Enfin, un Prince Charmant un peu colérique tout de même ! Il faut dire que Nicole sait appuyer là où il faut pour faire sortir de ses gonds son petit ami, chanteur d’un célèbre groupe américain.

Alors que les amoureux se trouvaient dans un hôtel de luxe le week-end dernier, Nicole Richie a reconnu un acteur télé qui avait, selon elle, tenu des propos déplaisants sur son poids lors d’une interview. Ce dernier dînait tranquillement avec sa fiancée quand il a eu la désagréable surprise de voir débarquer Joel Madden à sa table. Il raconte dans un magazine : « Il s’est approché en colère et s’est mis à crier ‘Tu as mal parlé de ma petite amie’. Je lui ai répondu ‘S’il te plait, ne pouvons nous pas avoir cette discussion ailleurs que dans cet hôtel ? C’est ridicule’. Ensuite, il s’est mis à crier et à m’insulter ».

Une attitude qui a valu au brave musicien et à sa belle de se faire vider des lieux. Quant à l’agressé, il parle de mésentente sur ce qu’il aurait vraiment dit, affirmant trouver Nicole Richie très belle. Oui, il y a vraiment eu un problème de communication sur ce coup là !