Elles font la paire Nicole Richie et paris Hilton. Alors que la seconde purge actuellement une peine de 40 jours de prison à domicile, la première pourrait bien la copier. En tous cas, elle craint de s’attirer également les foudres de la justice américaine…

Co-vedettes dans l’émission de télé-réalité « The Simple Life », paris hilton et Nicole Richie le sont aussi décidément dans la vie. Et principalement à la Une des tabloïds ! En ce moment, la fille adoptive de Lionel Richie n’est pas trop rassurée, craignant de subir le même sort que sa copine. La justice a en effet condamné l’héritière de l’empire hilton à 45 jours d’emprisonnement (mais elle purge en fait une peine de 40 jours à domicile après être sortie de sa geole jeudi après-midi pour raison médicale), alors qu’est ce qui l’empêche d’en faire autant avec Nicole ?

En décembre dernier, celle-ci a été interpellée au volant de sa voiture et a avoué avoir fumé de la marijuana et pris des calmants. La starlette de 25 ans a en revanche plaidé non coupable de conduite en état d’ébriété. Normal quand on sait que Nicole a déjà été condamnée en 2003 pour ce même motif et qu’elle encoure donc de 90 jours à un an de prison en cas de récidive. D’où sa frayeur en ce moment.

Elle a confié lors d’une émission américaine : « Je garde simplement les doigts croisés et, vous savez, bien sûr, j’ai aussi peur, mais vous savez, je suis prête à faire face à toutes les conséquences qui pourraient arriver et j’accepte la responsabilité pour ce que j’ai fait ». Verdict à la fin du mois normalement !