La starlette va pouvoir dormir encore un peu sur ses deux oreilles. Jugée cette semaine pour conduite sous l’emprise d’alcool et de drogues, Nicole Richie a obtenu un report de sa condamnation.

Elles ne sont pas copines pour rien paris hilton et Nicole Richie ! Quand la première purge sa peine pour conduite avec un permis suspendu, la deuxième attend son verdict. La fille de Lionel Richie a comparu mardi devant un tribunal de Los Angeles. Des policiers l’avaient interpellée en voiture en décembre dernier alors qu’elle avait visiblement bu et consommé des stupéfiants. Et cette semaine, le juge a accordé un délai à l’héroïne de « The Simple Life » !

Son verdict ne devrait donc être prononcé que le 11 juillet prochain. Un peu de répit ne peut pas lui faire de mal vu que Nicole semble un peu angoissée à l’idée de passer quelques temps en cellule. Elle avait notamment déclaré : « Je croise les doigts. Bien sûr que je suis effrayée mais je suis disposée à affronter n’importe quelles conséquences qui surviennent dans ma vie « . Nicole Richie risque jusqu’à 90 jours de prison.