Chaque jour de la semaine, petit coup de projecteur sur l’un des catégories des NRJ Music Awards 2007. Aujourd’hui place au Groupe/Duo/Troupe Francophone de l’année. (Ouverture des votes le 20 novembre)

On commence avec le collectif Fight Aids. Faire changer les mentalités autour du SIDA grâce à la musique, c’est le but de Kyo et de la Princesse Stéphanie de Monaco entourés d’artistes comme Emmanuel Moire, Tété, Jenifer, Amel Bent… qui ont tous prêté leur voix à « L’or de nos vies ».

L’une des surprises cette année, c’est aussi un duo inattendu entre Mylène Farmer et Moby sur « Slipping Away »(Crier la vie). Sans oublier les retrouvailles entre Leslie et Amine, les deux pépites du Raï’n’B français pour leur « Sobri 2 ».

De leur côté, Indochine et Nicolas Sirkis sont en pleine tournée française en ce moment. Ils vont d’ailleurs passer deux fois à paris Bercy en décembre avec « Alice et June », un double album évènement.
D’autres bêtes de scènes pour finir, c’est bien sur le Roi Soleil. Toute la troupe est au grand complet pour une deuxième saison de la comédie musicale au Palais des sports avant de partir en tournée.