Noel Gallagher a vraiment une langue de serpent… Il en veut en général à tous ceux qui ont plus de succès que lui. Sa dernière victime en date : Robbie Williams…

Noel Gallagher, membre du groupe de rock Oasis, ne porte pas Robbie Williams dans son coeur. C’est le moins que l’on puisse dire ! Présent lors des NME Awards, où Robbie Williams a reçu le titre (que tout le monde voulait éviter) du « plus mauvais album de l’année », Noel Gallagher n’a pas pu s’empêcher de dire dans une interview recueillie par « bangshowbiz » : « J’aurais aimé qu’il soit là pour lui dire ‘ bien fait ! ‘. Je ne pense pas que Robbie lui-même se prenne pour un artiste crédible. Je pourrais vous parler pendant 3 heures sur le fait qu’il est mauvais ».

Ce n’est pas la première fois que Noel s’en prend à Robbie. Il y a un mois, lors des Brit’s Awards, il se moquait déjà de R. Williams.  » Si vous prenez des drogues, vous finirez en désintox, à moins d’être un pu***n de roc, comme moi, et que vous décrochiez, simplement. On est tous passé par là. Mais si vous n’êtes pas capable de le supporter …  » Classe… Surtout lorsque l’on se souvient était entré de lui-même en cure de désintoxication la veille des Brit’s Awards.

Enfin, sache que le premier Gallagher à être entré en conflit avec Robbie, n’est pas Noel mais Liam qui, en 2000, avait baptisé Robbie Williams  » Le gros danseur des Take That « …ça vole décidemment très haut avec Oasis !