Non, paris hilton ne s’est pas fait la belle des mûrs de la prison où elle séjournait depuis trois jours. Pour raison médicale, les autorités ont décidé de la laisser purger le reste de sa peine tranquillement à la maison.

A l’origine, la starlette de 26 ans avait été condamnée à 45 jours de prison ferme pour violation de sa mise à l’épreuve dans une affaire de conduite en état d’ébriété. Une peine ensuite réduite à 23 jours si elle se tenait à carreaux. Et bien finalement, paris n’aura eu à passer… que 3 jours derrière les barreaux d’une cellule pour V.I.P. !

L’héroïne de l’émission de télé-réalité « The Simple Life » a en effet été relâchée cette après-midi (07/06/07) de la prison de Lynwood en Californie après y être entrée dimanche soir. Une décision prise « après des consultations avec le personnel médical » selon le porte parole du bureau du shérif de Los Angeles lors d’une conférence de presse.

Pas plus de détails mais on savait que la blondinette avait perdu l’appétit et pleuré depuis son incarcération ! Concrètement, paris hilton est désormais assignée à résidence et devra porter un bracelet électronique à la cheville durant 40 jours. Sa peine repart en effet sur le « un mois et demi » décidé initialement, à laquelle ont été soustrait les « 5 jours » qu’elle a effectués selon les autorités judiciaires. De dimanche soir à aujourd’hui, moi je compte 3 jours et demi, mais bon…