Selon la police de Los Angeles, la riche héritière doit sortir de prison ce jeudi. Si cela se confirme, la starlette aura passé en tout et pour tout 24 jours en cellule…

Elle avait été pourtant condamnée à 45 jours de réclusion. Cette fois-ci, pas de  » largesses  » de la part du shérif de Los Angeles, mais une véritable remise de peine pour bonne conduite. Je vous rappelle que paris avait quitté l’établissement pénitentiaire en début de mois, et après seulement 4 jours passés derrière les barreaux. Un geste de la police qui avait suscité une grosse polémique sur une possible  » justice à deux vitesses « .

Paris hilton sortira donc jeudi. « Aucune heure n’a été fixée », a précisé de son côté le shérif-adjoint Luis Castro. Ironie du sort : ce sera également jeudi que son supérieur, le shérif Baca, sera entendu par le Conseil de surveillance du comté de Los Angeles. Ce dernier cherche à déterminer si sa décision de libérer l’héritière le 7 juin peut s’apparenter à un traitement de faveur dû à la célébrité de l’incarcérée…