La très mondaine et sexy paris hilton persiste et signe sur la route ! Elle s’est de nouveau fait arrêtée cette semaine par la police, pour conduite jugée dangereuse.

Paris hilton devrait peut-être suivre un stage avec Michel Drucker (voir news de ce vendredi: http://www.cheriefm.fr/stars/stars_breves.php?id=16273) !!! En effet, l’actrice-chanteuse-top model (etc…) a de nouveau eu maille à partir avec la police alors qu’elle conduisait sur une autoroute au nord de Los Angeles mardi dernier. La belle aurait allégrement joué avec la pédale d’accélérateur, changeant de files comme bon lui semblait.

Interpellée par la police, la jeune femme de 27 ans aurait alors eu pour seule excuse le fait qu’elle était perdue. Et le GPS ? Un petit regard de braise plus tard aux gentils policiers et paris hilton repartait avec un avertissement.
Rappelons que la star des tabloïds a purgé 23 jours de prison l’an dernier (au lieu de 45 prononcés lors de sa condamnation) pour conduite sans permis suite à une précédente arrestation en état d’ivresse. Qui a dit que ça servait de leçon ?