Le juge qui avait condamné paris hilton à de la prison ferme n’avale pas la décision du shérif de Los Angeles de l’avoir relâchée hier pour raison médicale. Elle doit donc se présenter aujourd’hui au tribunal.

On ne sait plus vraiment où donner de la tête dans cette histoire de condamnation de paris Hilton. Va-t-elle réellement purger sa peine en prison ou non ? C’est la question que tout le monde se pose et qu’un juge de Los Angeles a bien l’intention de trancher aujourd’hui.

La riche héritière de l’empire hilton doit se présenter ce vendredi devant ce même juge qui l’avait condamnée début mai à 45 jours de prison ferme pour non respect d’une suspension de permis. Peine qu’elle avait commencé à purger dimanche avant que le shérif de la ville ne l’autorise à retourner chez elle pour raison médicale.

Le ministère public proteste. Il considère en effet que la décision de la libérer et de l’assigner à résidence appartenait au juge chargé du dossier. On devrait donc en savoir plus dans le courant de la journée. Suspense…