Les avocats de la riche héritière tentent toutes les combinaisons possibles pour lui éviter la prison ou réduire sa peine. Dernière idée en date : qu’elle arrête de parader et se montre humble. Un peu comme une bonne soeur apparemment…

Paris hilton a été condamnée à 45 jours de prison ferme, et dans son clan on fait tout pour empêcher la starlette de passer d’un train de vie « 5 étoiles » à la paillasse d’une cellule. Son incarcération doit avoir lieu le 5 juin, mais en attendant ses avocats n’ont pas déposé les armes et ont fait appel. Pour mettre toutes les chances de leur côté, ils lui auraient donc demandé de montrer un nouveau visage. Celui d’une jeune fille qui ne boit plus d’alcool, qui ne s’habille pas qu’en mini-jupes et qui passe du temps avec sa famille.

Un ami a révélé à un journal anglais : « Les avocats de paris insistent pour qu’elle vive comme une nonne. On lui a clairement conseillé d’arrêter de se comporter comme une chipie d’Hollywood et d’apparaître plus humble. » Doit-elle faire voeu de chasteté en plus ?