C’est un bien grand mot de dire « recevoir » quand on sait que la starlette est actuellement en prison. Donc on va plutôt dire que ses parents sont venus lui rendre visite dans sa « demeure » provisoire. Et selon eux, paris a l’air d’aller beaucoup mieux…

Elle résiste et elle assume sa peine, paris Hilton. Comme une grande fille qui a fait une vilaine bêtise… Ses parents n’ont en tout cas pas décidé de la laisser tomber et sont allés lui faire un petit coucou cette semaine. La visite avait bien sûr lieu derrière une vitre, ce qui n’a pas empêché l’héroïne de la série télé « The Simple Life » de se plaindre de certaines conditions de détention.

Après trente minutes derrière le parloir, Kathy et Rick hilton ont en effet fait savoir que leur petite protégée avait froid et du mal à dormir. En revanche, ils ont affirmé qu’elle avait retrouvé l’appétit, qu’ « était très heureuse » et qu’elle souhaitait aller jusqu’au bout de sa peine.

Paris hilton a été condamnée à 45 jours de détention pour avoir conduit alors que son permis lui avait été retiré. Elle devrait en effectuer que 23 si elle se tient correctement. Mais tout de même, que ça a l’air d’être pénible ! Surtout que dans le même temps, on apprenait que l’agence qui la représentait depuis 2005 avait pris la décision de la lâcher. Décidément les temps sont durs…