Finalement, paris ne fera pas appel à sa condamnation. je vous rappelle que l’héritière de l’empire hôtelier avait été ramenée vendredi à la prison de Los Angeles sur ordre du juge au lendemain de sa remise en liberté par un shérif…

Ce juge a en fait rejeté la décision du shérif de Los Angeles de commuer sa peine en assignation à résidence en raison de problèmes psychologiques. paris n’avait passé derrière les barreaux que trois jours sur les 45 que compte sa peine, suscitant pas mal de polémique sur « la justice à deux vitesses ».

Finalement, paris ne fera pas appel à sa condamnation de 45 jours de prison pour violation de mise à l’épreuve. La star affirme qu’elle « apprend et mûrit » grâce à ce temps passé derrière les barreaux et souhaite que les médias portent leur attention sur d’autres sujets, tels que la guerre en Irak. Toutefois, elle doit subir des examens médicaux et psychologiques pour déterminer quelle est la prison la mieux adaptée pour purger le reste de sa peine.

La jeune femme de 26 ans, en larmes et appelant sa mère à grands cris, est retournée vendredi après-midi à la prison de Los Angeles sur ordre du juge au lendemain de sa remise en liberté par un shérif de Los Angeles. Hier, la starlette n’avait apparemment ni mangé ni dormi depuis son arrivée à l’infirmerie de la prison. Elle aurait été aussi placée sous traitement médicamenteux.