Loin du luxe des hôtels dont elle est la grande héritière, la starlette goûte depuis le début de la semaine aux joies d’une cellule… de 9 m². Elle doit y purger une peine de 23 jours de prison. Ça promet…

Qui l’aurait cru ! Et pourtant c’est parti. paris hilton est bel et bien derrière les barreaux d’une cellule et y a passé sa première nuit hier. L’héroïne du show télé « The Simple Life » ne s’est pas démontée pour autant. Quelques heures avant de se présenter à la prison de Lynwood (banlieue sud de Los Angeles), elle avait notamment fait une apparition plutôt remarquée à un gala de récompenses ciné. Un dernier petit moment de liberté appréciable avant 23 jours d’enfermement entre quatre murs, dans une pièce de 3,5 mètres sur 2,5 mètres…

Quoi qu’il en soit, on ne verra pas le bout du nez de la starlette d’ici la fin du mois. paris hilton va donc purger sa peine comme convenu suite à sa condamnation prononcée en début du mois dernier. Elle avait été interpellée au volant de sa voiture alors que son permis lui avait été retiré. Que sa famille et ses amis se rassurent, la blondinette ne loge pas dans un palace mais bénéficie d’un régime spécial ‘célébrités’, à l’écart des 2 220 autre détenus ! Elle vit en effet dans une aile équipée de seulement 12 cellules doubles. A priori, paris s’est montrée très « coopérative et calme » à son arrivée hier soir. Et il va bien falloir que ça dure…