Libérée le 26 juin, après 22 jours de prison, la riche héritière sort de l’ombre. A-t-elle changée? Seul l’avenir pourra nous le dire….
La starlette a été libérée de prison après avoir passé la moitié de sa peine de 45 jours d’emprisonnement pour n’avoir pas respecter les règles de sa mise à l’épreuve pour conduite en état d’ivresse. L’emprisonnement de Paris a fait l’objet d’une importante couverture médiatique et suscité un débat sur l’égalité des citoyens devant la justice. En effet, elle était entrée en prison le 3 juin au soir et avait été remise en liberté le 7 juin au matin dans le cadre d’un aménagement de peine à l’initiative du shérif de Los Angeles. Mais sa libération avait provoqué un scandale retentissant et un juge l’avait renvoyée derrière les barreaux dans sa cellule VIP le 8 juin.
Selon l’actrice Ashley Scott, ce qui a le plus manqué à son amie durant son séjour carcéral a été de manger un véritable repas. Et d’ajouter au sujet de son amie emprisonnée durant plusieurs jours : « Elle est merveilleuse. Elle a beaucoup appris sur elle-même. » Paris Hilton aurait indiqué à son amie : « Dans un certain sens, je suis contente que cela me soit arrivé, car ça a changé ma vie pour toujours ».