La nouvelle de la semaine qui nous vient d’outre Atlantique. Le bureau du shérif de L.A vient de demander une enquête interne afin de savoir si paris hilton a bénéficié de favoritisme pendant son séjour en prison.

Paris hilton aurait été favorisée en prison. Non sans blague ? Il est pourtant étonnant que la riche héritière ait pu s’en sortir comme ça… Toujours est il que le bureau du shérif de L.A vient de demander une enquête interne afin de savoir si paris hilton aurait bénéficié de favoritisme pendant son séjour en prison. Trêve de plaisanterie, la police ne sait plus quoi inventer pour faire parler d’elle. Les peoples n’ont pas attendu l’affaire paris hilton pour être V.I.P en prison.
Que lui reproche t-on au juste ? Selon des témoins, au sein de la prison de Lynewood, l’héritière aurait eu accès à son téléphone portable pendant toute la durée de son incarcération.
Les grands pontes de Lynewood lui auraient même rendu des visites quotidiennes pour s’assurer de son confort et lui apporter son courrier. Et pire encore ! Notre chère paris aurait eu droit à un uniforme neuf ! Enfin rien de dingue au final…