Paris Hilton, qu’on ne présente plus, pourrait bien se retrouver au milieu d’un nouveau scandale sexuel qui pourrait la renvoyer direct à la case prison.
En effet, une vidéo de Paris Hilton circule en ce moment sur le net ou elle est en train de faire une fellation à son petit ami, le rappeur Cee-Lo.
Dans l’état de la Virginie en autre, il existe une loi interdisant la pratique du sexe oral et anal. Personne donc ne peut mettre ce qu’il veut dans sa bouche. Une arme pas de problème, mais pas un pénis.
Une condamnation est tout à fait plausible. Citons une affaire fin 2005 par exemple : Joel Singson a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir juste proposé une fellation. L’affaire n’est pas similaire à celle de la riche héritière, l’acte réprimandé n’a pas été concrétisé, seulement proposé, la proposition a été effectuée par un homme à un autre homme dans les toilettes d’un restaurant.
Les autorités américaines enquêteraient actuellement sur la vidéo afin d’en vérifier l’authenticité et de déterminer dans quel état l’acte sexuel a t-il eu lieu.