Attention à ne pas critiquer le dernier album de Mylène trop fort. Un journaliste du magazine Télé-Star a reçu des insultes et même des menaces de mort pour l’avoir fait…

Certaines stars ont des admirateurs tellement fidèles qu’entacher leur image relève du défi. C’est le cas de la chanteuse Mylène Farmer par exemple. Dans un récent article pour le magazine Télé-Star, le journaliste Jean-René Gaudin-Bridet émettait une opinion peu flatteuse du nouvel album de l’artiste, ce qui a fait vivement réagir ses fans.

Le journaliste aurait ensuite été la cible d’insultes et de menaces de mort que la rédactrice en chef de Télé-Star a condamnées dans son édito de cette semaine. Elle écrit : « Nous acceptons les critiques, mais pas les insultes et les menaces et Télé Star a déposé plainte et mis en demeure les sites qui ont publié des propos injurieux contre notre journaliste et contre notre magazine de les retirer. »

Nouveau rebondissement cependant puisqu’on apprend aujourd’hui que Jean-René Gaudin-Bridet avait été à l’origine d’un site de fan club… de Mylène Farmer ! Il avait été contraint de le fermer car la chanteuse souhaitait alors mieux contrôler son image parmi tous les portails qui lui sont consacrés. Selon les fans, il s’agit donc simplement d’une vengeance de la part du journaliste et Télé-Star aurait dû signaler ce petit détail…