La condamnation à 45 jours de prison ferme pour paris hilton a provoqué une vague de contestations sur Internet. Ses fans se mobilisent en créant une pétition sur un blog. Cette pétition serait ensuite envoyée au gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger…

Malgré ses nombreuses frasques dans le monde des pipoles, paris hilton peut compter sur de nombreux soutiens. En effet, ses fans s’organisent sur Internet pour la sauver. Rappelons que paris a été condamnée à 45 jours de prison ferme pour conduite avec un permis suspendu.
C’est la riche héritière elle-même qui a annoncé l’existence de cette pétition sur un blog, publié sur sa page d’accueil sur le site MySpace.com. Celle-ci appelle ses nombreux fans à signer cette pétition qui sera envoyée au gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger. Mais là où cela va très loin, c’est lorsque l’on apprend qu’il faut laisser une participation financière pour l’aider. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ! Enfin non, c’est juste… pas possible !