Ce n’est qu’une petite victoire pour la jet-setteuse mais la nouvelle doit tout de même soulager le clan Hilton. paris pourrait en effet ne purger que la moitié de sa peine. A une condition : qu’elle se tienne à carreau…

Le 5 juin prochain, la starlette fera son entrée dans un pénitencier de Californie. Tout ça pour avoir conduit alors que son permis lui avait été retiré. Début mai, la condamnation à 45 jours d’emprisonnement avait bien sûr bouleversé toute la famille de la riche blondinette mais pourrait finalement être allégée si paris ne bouge pas la patte derrière les barreaux.
Cette semaine, les autorités ont en effet annoncé que sa peine serait reportée à 23 jours en cas de bonne conduite. En plus de ça, paris la purgerait dans une unité spéciale incluant douze cellules de deux personnes chacune. Un traitement de faveur accordé aux célébrités, aux policiers et à d’autres personnes ayant occupé des fonctions importantes.
Une heure par jour, paris pourra également sortir de sa cellule pour aller dans la cour, regarder la télé, ou prendre une douche. On est quand même loin de son train train habituel !