Les tabloïds anglais avaient annoncé cette semaine que le top-model et son compagnon s’étaient mariés lors d’une cérémonie bouddhiste en Thaïlande. A priori, ce n’était que du vent !

Le porte-parole de Kate Moss s’est chargé de démentir l’info cette semaine. Non le mannequin anglais et son fiancé Pete Doherty, chanteur du groupe rock « Babyshambles », ne se sont pas unis le jour du Nouvel An sur l’île de Phuket ! Tout le monde l’avait pourtant cru à lire l’édition de mardi du « Sun » et du « Daily Miror », qui s’étaient aussi gardés de révéler leurs sources d’ailleurs.

Bref, toutes ces informations seraient « entièrement fausses » selon le porte parole de Kate Moss. Les deux tourtereaux sont en revanche bien en vacances en Thaïlande ! Ce qui avait sans doute mis la puce à l’oreille des tabloïds anglais…
Alors vrai ou faux ? « That is the question ! »… Le « Sun » pense tout de même que cette cérémonie (à imaginer qu’elle ait vraiment eu lieu) n’aurait pas de valeur légale. Contrairement à celle officielle attendue le 18 janvier… A voir !