Le bassiste du groupe « Fall Out Boy » – le chouchou de ces dames – reconnaît avoir des problèmes à dormir la nuit à cause de la célébrité grandissante de sa formation. A tel point qu’il pourrait même tout arrêter !

Coup de bambou pour les fans de « Fall Out Boy » et spécialement des admirateurs du bassiste, Pete Wentz ! Ce dernier s’est récemment confié au magazine « Top of the pops ». Dans cette interview, il avoue envisager de tout stopper si le groupe devient trop difficile à gérer. Il déclare : « Je pense que ‘Fall Out Boy’ devient trop dur à maîtriser tout le temps. Cela m’empêche de dormir la nuit. Je pense que si on atteint le stade de se sentir mal à l’aise parce que ça devient trop gros, nous n’allons pas rester un groupe plus longtemps. Je ne vais pas faire quelque chose dans laquelle je ne crois pas « . Des paroles sages mais qui doivent inquiéter les fans quand même. Espérons que Pete et son groupe tienne le coup… le plus longtemps possible.

Petite info ++ :

Des rumeurs circulent sur de possibles fiançailles entre Pete Wentz et la petite soeur de Jessica Simpson, Ashlee Simpson. Le musicien aurait d’ailleurs déclaré : « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui me fasse ressentir ce que je ressens en ce moment. »