Loin de se lasser de faire la fiesta, Britney Spears a encore fait des siennes le week-end dernier. La chanteuse a emprunté la tenue très sexy des danseuses d’un night-club de Manhattan. La veille, on la soupçonne d’avoir encore trop bu…

Dimanche dernier, l’interprète du tube « Toxic City » avait plutôt la forme et pas froid aux yeux ! Britney est arrivée dans une boîte de nuit new-yorkaise habillée d’une robe rouge très très courte dans laquelle elle ne se sentait à l’évidence pas à son aise. Sans hésitation, elle a donc demandé aux go-go danseuses de lui prêter… un de leurs bikinis ! Eh oui, la chanteuse de 25 ans avait un peu flashé sur leurs tenues affriolantes et leurs bas résilles. Après un petit tour dans les vestiaires, Britney Spears est revenue vêtue comme elles, s’en donnant à coeur joie sur la piste de danse !

A priori ravie de s’être glissée dans la peau d’une des go-go danseuses, la starlette est repartie dans la même tenue… et sans doute en plus grande forme que la veille ! En effet, au retour d’une fête dans un autre club, du vomi a été aperçu sur le siège de la voiture qui l’a ramenée à son hôtel. Pour rappel, Britney est maman de deux petits garçons de cinq et dix-sept mois…