Le groupe présente un nouveau titre disponible sur Internet.

Queen revient sur le devant de la scène avec  » Say It’s Not True « . Ce nouveau morceau, le premier en dix ans, est disponible à l’écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la formation, www.queenonline.com
Le groupe du regretté chanteur Freddie Mercury a enregistré ce titre à l’occasion de la Journée mondiale du sida, le 1er décembre dernier.
« En faisant en sorte que cette chanson soit disponible gratuitement, nous espérons aider Nelson Mandela dans sa campagne pour informer les populations à l’idée que personne n’est à l’abri de cette infection (…) Nous devons être à l’affût. Nous devons nous protéger et protéger ceux que nous aimons », a indiqué cette semaine le batteur, Roger Taylor.

Le groupe Queen se produit désormais avec un nouveau chanteur, Paul Rodgers. Ce dernier, accompagné du guitariste, Brian May, et du batteur, Roger Taylor, prend la suite de Freddie Mercury, le leader du groupe décédé du sida en 1991.
Queen a été fondé en 1970 autour de Brian May, Freddie Mercury et Roger Taylor. En 1998, les membres survivants ont publié un titre baptisé  » No-One But You « , en hommage à Freddie Mercury.