On lui a prêté une relation avec Mick Jagger et Eric Clapton, la première dame de France, Carla Bruni était interrogée par le magazine américain Vanity Fair à propos de sa carrière et de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Pour son nouveau numéro le magazine a placé la photo de Carla en première page, en tenue d’équitation.
Carla Bruni est tout d’abord interrogée sur les photos de nus qu’elle a fait plus jeune et ce qu’en pense Nicolas Sarkozy. Elle explique que pour éviter des mauvaises surprises à son futur mari, elle les lui a montrées sur son ordinateur. Et elle raconte: «Non, il ne l’a pas mal pris, il m’a dit: ‘Est-ce que je peux avoir un exemplaire de celle-là?’»
Puis interrogée sur son désir de maternité elle répond: «Si cela arrive, je serais la personne la plus heureuse au monde. Mais si cela ne marche la vie continue».
Enfin la journaliste la questionne sur sa relation avec Cecilia, l’ancienne femme de Nicolas Sarkozy. Carla explique: «Je serais ravi de rencontrer et de déjeuner avec Cecilia, mais je pense qu’elle n’est pas prête, et Nicolas ne l’est pas non plus. Leurs relations est devenue compliquée, ce qui prouve qu’ils ont été très amoureux».