Robbie Williams a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie de rock star à Beverly Hills. Il se serait fait arnaquer par deux connaissances…

D’après le tabloïde britannique « The Daily Mirror », Robbie Williams aurait été victime d’une tentative d’escroquerie organisée par deux « connaissances ». Le montant avoisinerait les 200.000 livres, soit quelques 140.000 euros.
Un proche du chanteur a déclaré: « Dans le meilleur des cas, Robbie était manipulé, dans le pire, il se faisait escroquer. Ces soi-disants amis ont essayé d’abuser de l’hospitalité de Robbie pour lui soutirer de l’argent ». En effet, Robbie avait prêté de l’argent à deux personnes pour les aider à lancer leur marque de vêtements à New York. Malheureusement pour Robbie, ces deux jeunes gens ne risquaient pas de lui rendre son argent puisqu’ils s’en sont servis pour faire la fête !
Ces « amis » en question seraient liés au club de football de LA Vale (à Los Angeles donc) dont Robbie est le nouveau manager. Dorénavant le chanteur est plus vigilent. On le comprend !