La tournée mondiale « A Bigger Bang » des Rolling Stones s’achève ce dimanche à Londres au bout de deux ans. Une dernière date qui alimente encore moult suspicions sur la possibilité de les revoir partir en tournée à l’avenir.

Alors qu’il y a deux mois, Mick Jagger en personne nous certifiait, au micro d’nrj, que son groupe continuerait à faire des tournées après « A Bigger Bang », voila que des rumeurs affirment le contraire. Bien sûr, ce n’est pas la 1ère fois que des bruits courent à ce propos, mais c’est l’âge de Sir Jagger et son compagnon de longue route, le guitariste Keith Richards, qui sont une nouvelle fois mis en cause.

Selon une source, les rock stars s’interrogeraient sur la faisabilité d’une prochaine tournée alors que le poids de l’âge commencerait à se faire sérieusement sentir. Cette même source a déclaré : « On a entendu dire que ce serait la dernière tournée. S’embarquer dans une tournée mondiale avec les Stones nécessite des années de préparation. Mick et Keith approcheraient des 70 ans au moment d’être prêts à envoyer la sauce une fois de plus ».

Dans le doute, que ceux qui seront au « 02 Arena » de Londres ce week-end en profitent. Après 45 ans à voyager à travers le monde entier, les « Pierres qui Roulent » pourraient donc se poser définitivement.